Asos lance sa collection de vêtements de sport !

Après les robes de mariées et de demoiselles d’honneur, ainsi que le make-up, la célèbre marque Asos se lance dans les tenues de sport !

Le sport et le bien-être dans nos dressings

La plateforme en ligne de vente de vêtement Asos a annoncé le 15 février dernier le lancement d’une ligne entièrement dédiée aux vêtements de sport. La Britannique Asos nous livre donc Asos 4505, une large gamme composée de tout ce qu’il faut pour reprendre le chemin d’une activité sportive ! désormais, plus d’excuses, on peut être stylé à petit prix et faire du sport.

Le concept combine une mode streetwear, lifestyle et performance, et déjà une centaine d’articles pour homme et femme sont disponibles sur l’e-shop.

Avec ce nouveau projet, Asos surfe sur l’athleisure, un mix entre le sport et le loisir. Toutes les grandes maisons de haute couture ont créé leur basket et autre vêtement de sport, preuve que la tendance est en plein boom. L’idée bien sûr, c’est de remettre au centre de l’attention le bien-être et la performance sans oublier une touche de style. Les premiers clients sont séduits, il s’agit sans surprise des millenials, au cœur de tous les débats depuis quelques mois. Asos les surnomme d’ailleurs les « 20-somethings ».

Une collection technique

La ligne Asos 4505 ce compose de pièces aux matières techniques, s’inspire des défilés et fashions weeks, et propose une collection qui ne devrait pas tarder à s’arracher. Cela se traduit par des détails réfléchissants sur des vestes ou des T-shirts, des imprimés de compression, des matières destinées à évacuer l’humidité, ou encore par des pièces entièrement dédiées comme des leggings, des maillots, des shorts de basketball, ou encore des soutiens-gorges de sport.

Côté prix, on est chez Asos, et comme toujours les tarifs commencent de façon accessible. Dès 13,99 € par exemple pour un débardeur ou un short.

A noter qu’Asos a prévu dans sa collection des pièces qui coutent souvent cher, comme les vestes, pantalons et salopettes de ski. Asos

 

Laure Vidal
Laure Vidal

Journaliste Web Plutôt portée sur le #lifestyle et les #voyages mais je suis d'autres domaines ponctuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *