Le sac numéro un de Polène devient un it bag

Chaque mois, la marque de luxe Polène réédite d’anciens modèles de sa collection de sacs à main en cuir pour femme et pour homme haut de gamme. Le sac numéro 1 de la marque suit la même destinée pour devenir au final un modèle populaire.

Le sac « it Bag » de Polène

Les clientes en redemandent. C’est très souvent, la principale raison qui pousse la marque Polène à relancer la production d’un modèle de sac. Les nouvelles éditions limitées auront les lignes et les traits caractéristiques de l’original, mais avec un design et des couleurs plus contemporains.

Le sac numéro 1 Polène a une forme compacte et visuellement très craquante. Idéal pour la ville et le quotidien au bureau, le sac peut se mettre en mode glamour et paillettes pour les soirées avec des versions plus bling-bling.

La réédition du « it bag » comprend la réalisation de sac en cuir de veau pleine fleur, en cuir grainé, en cuir lisse ou encore en velours avec un assortiment de 16 couleurs. Vendu à 330 euros l’unité, ce sac se fabrique avec du cuir tanné en provenance de France ou d’Espagne, et travaillé par des artisans espagnols.

L’explosion des ventes en ligne

Plus accessibles en termes de prix, la marque Polène n’en a pas négligé la qualité. Avec la réédition de ce « it bag » numéro 1, l’équipe veut faire décoller les ventes sur le site e-commerce de Polène.

Il faut dire que les marques de luxe sont de petits nouveaux dans l’univers du commerce électronique et des réseaux sociaux. Mais l’indice de recherche pour les mots clefs « produits de luxe » est en nette augmentation. Le sac numéro 1 de Polène a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la marque est présente sur Facebook comme sur Instagram. 

La Rédaction

La rédaction de TopActu.fr Actus, dossiers, critiques et analyses

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